Décès du tambourineur Jimmy Danger

Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste
ParSoph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste- Rédacteur
décès du tambourineur jimmy danger

Le tambourineur Jimmy Danger, hospitalisé depuis quelques jours en raison d’une maladie, s’est éteint le vendredi 6 octobre 2023 à l’âge de 38 ans plongeant sa famille et ses innombrables fans dans le deuil.

La nouvelle a été confirmée par VagLavi et Fernando Estimé sur leur compte Facebook respectif, après plusieurs heures que les rumeurs circulaient sur les réseaux sociaux, laissant les internautes dans le doute.

Jimmy Danger était connu pour son talent de tambourineur. Pendant sa carrière, il a prêté ses services à des formations musicales de renom, comme les groupes System Band, Carimi, KAI, Disip, Mass Konpa. Mais ces dernières années, c’est avec son propre show sur les plateformes en ligne qu’il avait attiré une base de fans fidèles. Il arrivait facilement à réunir plus d’une dizaine de milliers d’internautes lors de ses émissions en direct au cours desquelles il s’attaquait parfois à des acteurs du monde culturel haïtien.

Sa mort prématurée laisse un grand vide dans l’industrie du divertissement haïtien. Jimmy Danger était aux yeux de certains un comédien, puisque selon eux, ses attaques n’étaient que pure comédie.

Les hommages affluent déjà sur les réseaux sociaux, où des fans partagent des séquences des différentes émissions de celui qui se faisait appeler “Rockstar”, tandis que pour d’autres, la nouvelle de son décès n’est que rumeur. Les détails sur les funérailles de Jimmy Danger seront probablement annoncés bientôt, permettant à ses proches et à ses admirateurs de lui rendre un dernier hommage.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média