Insécurité | Un agent 4 tué par des bandits à Solino

Pooshy Rosana
ParPooshy Rosana- Rédacteur
insécurité un agent 4 tué par des bandits à solino

La Police Nationale d’Haïti (PNH) est un deuil : une annonce qui fait couramment les grands titres depuis un certain temps en raison de l’insécurité en Haïti. Et hier encore, un énième policier est tombé sous les balles assassines de bandits, a-t-on appris à Solino.

Willio Idocci, issu de la 17e promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH) est mort assassiné à Solino, jeudi 07 septembre 2023, par des bandits armés en provenance du quartier de Bel-Air.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Agent 4, l’homme a été tué alors que les malfaiteurs menaient une offensive contre les résidents de Solino, de Delmas 24 et leurs environs pour prendre leurs quartiers en otage. Et malheureusement, le force de l’ordre, ainsi que plusieurs autres personnes, ont fait les frais malgré les dispositifs de sécurité adoptés.

Pareille à Tabarre et Carrefour-feuilles, la situation se complique à Solino et dans les parages de Delmas 24 et Nazon, où depuis plusieurs jours la population fait face à la fureur des gangs. Et pour se protéger des délinquants armés, particulièrement à Solino, des barricades ont été dressées sur la voie publique. Dormir en paix reste un défi, et jusqu’à présent aucune opération policière n’a été annoncée pour reprendre le contrôle de la situation.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.