Insécurité : Un policier abattu à Delmas 75 par des bandits 

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
insécurité un policier abattu à delmas 75 par des bandits 

Des bandits non identifiés ont assassiné un policier ce mercredi 14 septembre en début de soirée. La victime répond au nom de Robinson Lubin. Cependant, les circonstances de sa mort n’ont pas encore été éclaircies. 

Robenson Lubin (Tiga), ainsi connu est un agent de la Police Nationale d’Haïti (PNH) qui a été abattu par des bandits armés non identifiés dans l’après-midi du mercredi 14 septembre 2022 à Delmas 75, avons-nous appris. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

La victime, qui se trouvait non loin de son domicile, vient s’ajouter à la liste des policiers assassinés au cours de cette semaine. 

En deux (2) jours cela porte à quatre (4) le nombre de policiers tués dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Les assassins des trois policiers tombés à Laboule 12 sont bien connus et ont même revendiqué leurs actes. Il s’agit d’hommes appartenant à un gang dirigé par un certain  » ti makak « , également connu. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.