Interdiction de départ du Premier ministre Ariel Henry

Revital Lynch
Revital Lynch

Dans une lettre adressée ce mardi 14 septembre à Joseph CIANCIULLI, directeur de l’immigration, le commissaire du gouvernement me Bed-Ford CLAUDE requiert une interdiction de départ du Premier ministre Ariel Henry.

Ariel Henry est sous l’interdiction de quitter le pays par voies aérienne, maritime et terrestre. Le Commissaire du Gouvernement, se base sur l’article 240 du code pénal haïtien pour surseoir son initiative quoique déplacée et hors du cadre légal.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Me Claude, dans ses manœuvres se range du côté de ceux qui enfreignent la loi, son extrémisme suscite même des questions sur ses réelles intentions. Et parmi ces questions, il est important de se demander si le commissaire du gouvernement est imbu de ce qu’il fait voire s’il connaît réellement son travail.

Toutefois, entre le juge sur l’affaire de l’assassinat de Jovenel Moise, le ministre de la Justice et le commissaire du gouvernement il y a un ou peut être plusieurs éléments n’ayant pas assez de maîtrise des lois…

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.