Violence des gangs : la maire de Thomazeau dénonce l’absence d’intervention policière dans la commune

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
iolence des gangs la maire de thomazeau dénonce l’absence d’intervention policière dans la commune

Après Croix-des-Bouquets, les hommes armés du groupe des 400 Mawozo ont envahi la commune de Thomazeau. Face à leurs exactions, plusieurs résidents de la Commune ont dû fuir leur maison pour échapper à la violence de ces bandits armés.

Sur Magik9, ce vendredi, la présidente de la commission municipale de la commune de Thomazeau, Josette Cyprien, a déploré l’absence d’intervention policière dans la commune après les attaques du gang 400 Mawozo. Elle a affirmé que des résidents sont obligés de laisser la commune pour se réfugier dans d’autres endroits.

- Advertisement -
Ad imageAd image

« Jusqu’à présent, de nombreuses personnes sont contraintes de fuir leur lieu de résidence pour se mettre à l’abri d’autres éventuelles attaques de cette bande de criminels. Ils sont éparpillés à Mirebalais, Saut-d’Eau, Cornillon et Lascahobas. On attend une intervention de la police pour permettre à la population de retourner chez elle », a révélé la mairesse de Thomazeau.

« Une bonne partie de cette population ne peut pas se déplacer pour diverses raisons. Elle a deux points de résistance près du lac, mais on a besoin de la présence de la PNH », a-t-elle déclaré au journal de la Radio Magik9, hier vendredi

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.