Un pasteur arrêté en possession d’une cargaison d’armes de guerre et de munitions

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
un pasteur arrêté en possession d'une cargaison d’armes de guerre et de munitions

Après la saisie de plusieurs cartouches et une arme à feu à la douane du Cap-Haïtien, la police a interpellé ce samedi 23 décembre 2023, le pasteur Dominique Phanord de l’église Sainteté dans la commune de Grande-Rivière du Nord. Il avait en sa possession des matériels et armes de guerre.

La Police vient d’annoncer l’arrestation du pasteur de l’église Sainteté Dominique Phanord, dans la localité de « Anbabouk » dans la commune de Grande-Rivière du Nord. M. Dominique avait en sa possession de nombreux matériels tels que des casques militaires, des armes de guerre, des cartouches pour armes de guerre, des uniformes militaires et policiers, de grosses pinces pour casser les serrures, etc.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Notons que, ces bergers, qui devraient être un modèle pour leurs fidèles, sont souvent impliqués dans des affaires louches, si nous référons à la dernière saisie d’une cargaison d’armes et de munitions envoyée à l’église Épiscopale d’Haïti.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.