Isaac Junior Salvant arrêté en possession d’une somme de 132 236 dollars US a été libéré

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
Isaac Junior Salvant arrêté en possession d'une somme de 132 236 dollars US a été libéré
Écoutez cet article

Isaac Junior Salvant qui a été arrêté, samedi dernier à l’aéroport national Toussaint Louverture, par des agents de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) et de la Brigade de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) a recouvré sa liberté, d’après les informations recueillies par la rédaction de NetAlkole Média.

Isaac Junior Solvant a été appréhendé le samedi 9 juillet 2022, par les agents de la PNH, en possession d’une somme de 132 236 dollars américains, il était à bord du vol JetBlue 2902, à destination de New-York, en transitant par l’aéroport Fort Lauderdale, dans l’état de Floride.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le dossier de ce dernier a été remis au Bureau des Affaires Financières et Économiques (BADE) de la DCPJ pour les suites de la procédure, néanmoins après avoir répondu aux questions de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), Isaac Junior Solvant a été libéré.

Il est important de rappeler que l’annonce de l’arrestation d’Isaac Junior Solvant a été faite par l’équipe de communication de la Police Nationale d’Haïti, cependant jusqu’au moment de la rédaction de cet article, l’équipe de communication de l’institution policière n’a rien communiqué au sujet de la libération de ce dernier.

Facebook Comments

Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.