Isaac Junior Salvant, le nom d’un individu appréhendé par des agents de la BLTS et du DCPJ avec  une énorme somme d’argent 

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
Isaac Junior Salvant, le nom d'un individu appréhendé par des agents de la BLTS et du DCPJ avec  une énorme somme d'argent 
Écoutez cet article

Des agents de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) et de la Brigade de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) ont appréhendé samedi 9 juillet 2022, Isaac Junior Salvant, à l’aéroport international Toussaint Louverture, avec une somme de 132 236 dollars américains en sa possession. L’information a été rapportée par l’équipe de communication de la PNH.

Isaac Junior Salvant était à bord du vol JetBlue 2902, à destination de New-York, en transitant par l’aéroport Fort Lauderdale, dans l’état de Floride, a précisé l’équipe de communication de l’institution policière.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Lors de l’arrestation de cet individu âgé de 39 ans, par le détachement du BLTS/DCPJ, à l’aéroport international Toussaint Louverture, il avait en sa possession une somme de cent trente-deux mille deux cent trente-six (132 236) dollars américains.

Pour le moment, le dossier de ce dernier a été remis au Bureau des Affaires Financières et Économiques (BADE) de la DCPJ pour les suites de la procédure, a fait savoir la note de l’institution policière.

Facebook Comments

Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.