Des agents de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) et de la Brigade de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) ont appréhendé samedi 9 juillet 2022, Isaac Junior Salvant, à l’aéroport international Toussaint Louverture, avec une somme de 132 236 dollars américains en sa possession. L’information a été rapportée par l’équipe de communication de la PNH.
Isaac Junior Salvant était à bord du vol JetBlue 2902, à destination de New-York, en transitant par l’aéroport Fort Lauderdale, dans l’état de Floride, a précisé l’équipe de communication de l’institution policière.
Lors de l’arrestation de cet individu âgé de 39 ans, par le détachement du BLTS/DCPJ, à l’aéroport international Toussaint Louverture, il avait en sa possession une somme de cent trente-deux mille deux cent trente-six (132 236) dollars américains.
Pour le moment, le dossier de ce dernier a été remis au Bureau des Affaires Financières et Économiques (BADE) de la DCPJ pour les suites de la procédure, a fait savoir la note de l’institution policière.
Facebook Comments