Isaac Junior Salvant, le nom d’un individu appréhendé par des agents de la BLTS et du DCPJ avec  une énorme somme d’argent 

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur

Des agents de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) et de la Brigade de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) ont appréhendé samedi 9 juillet 2022, Isaac Junior Salvant, à l’aéroport international Toussaint Louverture, avec une somme de 132 236 dollars américains en sa possession. L’information a été rapportée par l’équipe de communication de la PNH.

Isaac Junior Salvant était à bord du vol JetBlue 2902, à destination de New-York, en transitant par l’aéroport Fort Lauderdale, dans l’état de Floride, a précisé l’équipe de communication de l’institution policière.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Lors de l’arrestation de cet individu âgé de 39 ans, par le détachement du BLTS/DCPJ, à l’aéroport international Toussaint Louverture, il avait en sa possession une somme de cent trente-deux mille deux cent trente-six (132 236) dollars américains.

Pour le moment, le dossier de ce dernier a été remis au Bureau des Affaires Financières et Économiques (BADE) de la DCPJ pour les suites de la procédure, a fait savoir la note de l’institution policière.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.