J $tash, un rappeur américain aurait tué sa femme puis s’est suicidé 

Peterson Dorsainvil
Peterson Dorsainvil
source image : Daily News
Écoutez cet article

 Le rappeur américain J $tash, de son vrai nom Justin Joseph a été retrouvé mort le 1er janvier à son domicile sis à Los Angeles (Etats-Unis). A côté de son corps, il y avait aussi celui de sa petite amie, Jeannette Gallegos. Selon les infos relayées par divers médias, le rappeur aurait fait feu plusieurs fois sur sa compagne avant de se suicider avec la même arme. 

 Suite à une dispute à la maison, J $tash, agé de 28 ans aurait conduit sa petite amie de 27 ans dans une autre pièce, en vue d’éviter le regard des enfants. Il aurait abattu Jeannette avant de se donner la mort lui-même. Les corps sans vies ont été retrouvées par la police suite à un appel téléphonique effectué par l’un des enfants qui étaient dans une pièce à côté. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

 « La femme a été blessée par balle à plusieurs reprises, tandis que l’homme s’est apparemment infligé lui-même une blessure par balle », lit-on dans le communiqué de la police, rédigé par l’adjointe au shérif Grace Medrano. 

Quant aux 3 enfants, âgés de 5 à 11 ans, ils ont été sortis sains et saufs de la maison à l’arrivée des chefs de l’ordre. Ils ont accuru vers les policiers à leur arrivée vers 7heures du matin, ont précisé les autorités. 

Rappelons que J $tash a déjà eu des problèmes avec la police par le passé pour une affaire de violence conjugale. En effet, il a été accusé d’avoir frappé sa petite amie à l’époque à plusieurs endroits. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Avatar
Posté par Peterson Dorsainvil
Follow:
Peterson Dorsainvil est journaliste, écrivain, slameur et amoureux fou des lettres. En quête de moi-même, je fais de ma plume ma boussoule dans ce monde désorienté.