Joueur et entraîneur du mois en Premier League, Manchester United rafle tout

Jephte Pascal
Jephte Pascal
joueur et entraîneur du mois en premier league, manchester united rafle tout
Écoutez cet article

Avec une remontée spectaculaire pour le mois de Septembre en Premier League, Manchester United a raflé la mise pour les récompenses individuelles. Marcus Rashford est élu joueur du mois et Erik Ten Hag a reçu le prix d’entraîneur du mois. 

L’attaquant de Manchester United, Marcus Rashford est le joueur du mois de Septembre en Premier League. L’Anglais a contribué à 4 buts des Red Devils en marquant à deux reprises et en délivrant deux offrandes. Rashford n’avait plus reçu cette distinction depuis 2019. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

En ce qui a trait aux entraîneurs, c’est Erik Ten Hag qui a été récompensé d’entre tous. En effet, depuis la fin du mois d’août, l’ancien coach de l’Ajax a dirigé son groupe vers une série infernale de 4 victoires. Au passage, Manchester United a battu Liverpool (2-1) et a été la seule équipe à vaincre Arsenal (3-1). 

Si l’on compte uniquement le mois de Septembre, le club Mancunien a gagné ses deux rencontres disputées en Premier League en marquant 4 buts pour un seul encaissé. Manchester a également réalisé un clean sheet. Dès récompenses qui arrivent au bon moment pour les Mancuniens qui sont en pleine croissance.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.