Lors de la deuxième journée de la Ligue des champions dans le groupe G, les Citizens ont rebondi contre RB Leipzig (3-1) après sa défaite contre Wolves samedi dernier en Premier League. L’international argentin a libéré les Sky Blues face à une équipe allemande très joueuse.
Manchester City retrouve le goût de la victoire après sa première défaite de la saison en Premier League face à Wolves (0-1). Ce mercredi, Julian Alvarez a encore montré son talent et son importance dans l’effectif du technicien espagnol Pep Guardiola. En effet, l’Argentin a inscrit un but et une passe décisive pour aider son équipe à remporter la victoire contre le RB Leipzig.
Les Citizens ont ouvert la marque à la 25e minute de jeu grâce à Foden. Les hommes de Marco Rose égalisent sur une réalisation de Loïs Openda (48). Alors que les deux équipes offrent un bon spectacle au public de Red Bull Arena, Pep Guardiola a opéré deux changements qui vont changer le cours de la rencontre. L’entrée de Jérémy Doku et de Julian Alvarez qui ont apporté un plus en attaque pour les Citizens.
Le jeune Belge de 21 ans va servir Julian Alvarez après avoir maîtrisé deux défenseurs du RB Leipzig (84e). Puis, sur un contre, Julian Alvarez va lui permettre de tuer l’espoir du club allemand en toute fin de la partie (92+2). À noter que les Citizens occupent la tête du groupe G avec 6 points devant son adversaire du jour. Les deux autres clubs du groupe, à savoir Crvena Zvezda et Young Boys ont fait match nul au cours de cette deuxième journée.