Kethna, Shwendesky et Batcheba buteuses, le weekend des Grenadières  

Jephte Pascal
Jephte Pascal
kethna, shwendesky et batcheba buteuses, le weekend des grenadières  
Écoutez cet article

Ce weekend, les Grenadières ont foulé les pelouses sur les terrains européens comme américains. Kethna Louis a inscrit un but décisif tout comme Shwendesky Joseph et Batcheba Louis a débloqué son compteur dans la D1 Arkema. 

Le Stade de Reims n’avait pas encore gagné cette saison en D1 Arkema. C’est finalement chose faite et c’est grâce à Kethna Louis. La polyvalente Grenadière a marqué l’unique but des rémoises, ce samedi, face Bordeaux (1-0). Une première victoire pour le Reims et un premier but pour Kethna. Blessée, Melchie Daëlle Dumornay n’a pu prendre part à la rencontre. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Une autre Grenadière a débloqué son compteur en D1 Arkema cette saison, il s’agit de Batcheba Louis. L’ancienne Isséenne qui joue aujourd’hui au FC Fleury a ouvert le score contre le PSG ce dimanche dans le derby francilien. Les Lionnes se sont finalement inclinées contre les Parisiennes en fin de partie. Point positif, le compteur est lancé pour l’ailier de la sélection nationale féminine. 

Vendredi dernier, Shwendesky Joseph a inscrit son premier but sous les couleurs du Zénith Saint Petersbourg. Entrée en jeu, la future Grenadière a participé à la victoire de son équipe (3-0) contre Rostov. Elle n’a eu besoin que de 10 minutes sur le rectangle vert pour se distinguer par une réalisation. Avec des prouesses avec Rubin Kazan, Shwendesky s’apprête à marquer les esprits avec le Zénith. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.