Kidnapping : Libération sans rançon des cinq membres du Centre Gheskio

Jacky Chery
Jacky Chery
Photo : ArcDaily
Écoutez cet article

Hier mercredi, les 5 membres du centre hospitalier Gheskio ont été libérés sans rançon après près de 24 heures de séquestration. 

Enlevés ce mardi 2 août au Bicentenaire, à proximité du centre hospitalier, les quatres employés et la responsable de cette installation sanitaire Mireille Peck ont été relâchés moins de 24 plus tard, ont indiqué certaines sources du centre Gheskio. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les mêmes sources ont affirmées qu’aucune rançon n’a été versée aux ravisseurs pour la libération de ces cinq membres de ce centre hospitalier qui ont pu regagner leurs familles depuis ce mercredi 3 août. 

Les quatre employés et la responsable en chef Mireille Peck, ont été enlevés, mardi 2 août, à leur sortie de ce centre situé au Bicentenaire, à proximité du Village de Dieu, territoire contrôlé principalement par le gang dirigé par le caïd “IZo Vilaj de Dye”. 

Facebook Comments

TAGGED: ,
Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.