Kidnapping : Malgré le versement d’une rançon, Judson Laguerre a été tué

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
kidnapping malgré le versement d'une rançon, judson laguerre a été tué

Le kidnapping s’intensifie dans tout le pays, défiant les efforts de la Police Nationale d’Haïti (PNH). A Tiburon, dans le département du Sud, l’entrepreneur Judson Laguerre a tragiquement perdu la vie aux mains de ses kidnappeurs, alors que sa famille avait payé une rançon de 500 000 gourdes.

Judson Laguerre avait été kidnappé pendant plusieurs jours par un gang armé dirigé par un dénommé « Hache », puis exécuté malgré le paiement de la rançon à ses ravisseurs.

Le phénomène du kidnapping est présent dans presque tous les départements du pays, et la police haïtienne n’a pas trouvé de stratégie efficace pour freiner les exactions des bandits dans le pays.

Entre-temps, à Port-au-Prince, la capitale du pays, la police a déjoué plusieurs enlèvements à Delmas et Pétion-Ville, où des bandits ont été mortellement arrêtés et des armes à feu et des véhicules ont été saisis par la police au cours de ces opérations.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.