La BRH a reporté la date de la mise en application de la circulaire 114-3  

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
La BRH a reporté la date de la mise en application de la circulaire 114-3  

La Banque de la République d’Haïti (BRH) dans un avis informe les Banques et les Maisons de transferts que la date de la mise en application de la circulaire 114-3 est reportée au 3 octobre 2022. 

En effet, la BRH informe que la mise en application de la circulaire 114-3 relative aux opérations de transfert de fonds internationaux sans contrepartie est reportée au 3 octobre 2022 suite à une consultation avec les parties prenantes. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

« La Banque de la République d’Haïti (BRH), après consultation avec les parties prenantes, avise les banques et maisons de transferts que l’entrée en vigueur de la circulaire 114-3 portant sur les transferts de fonds internationaux sans contrepartie est reportée au 03 octobre 2022 », peut-on lire dans l’avis de la Banque Centrale. 

Comme rappel, La BRH a publié les circulaires 114-3 et 118-1 portant respectivement sur les normes relatives aux transferts de fonds sans contrepartie et la soumission des rapports relatifs aux opérations de transfert et de changement, le 25 août dernier l’institution bancaire avait annoncé que la circulaire 114-3 entrera en vigueur le 5 septembre prochain. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.