La Champions League dans nos murs, des chocs à l’horizon ! 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
la champions league dans nos murs, des chocs à l'horizon ! 
Écoutez cet article

Lancée la semaine dernière, la Ligue des Champions connaîtra déjà sa deuxième journée de compétition. Les clubs y participant vont devoir se remettre dans la bataille et des chocs sont prévus pour cette deuxième levée. 

Ce mardi, les équipes vont taper dans le ballon rond en Ligue des Champions. Tous les yeux seront rivés sur le choc qui mettra aux prises le FC Barcelone et le Bayern Munich. La question est de savoir si le Barça va laver l’affront. On se souvient bien des raclées récoltées par le Catalans face au Bavarois ces dernières saisons. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans le même groupe du Barça, l’Inter de Milan essaiera de se relancer face à Viktoria Plzen. Pour l’occasion, les Interistes se sont rendus en République Tchèque. Tottenham rendra visite au Sporting après sa belle victoire lors de la première journée contre Marseille. l’OM sera en quête de ses premiers points contre l’Eintracht Francfort. 

Décimé comme à chaque saison, l’Ajax est revenu plus fort. Les Amstellodamois se mesureront à Liverpool qui avait essuyé une lourde défaite (4-1) au Stade Diego Maradona de Naples pour son entrée en lice. Les Napolitains attendront mercredi pour se produire face à Glasgow Rangers défait lors de la première journée.  

Les autres rencontres de cette deuxième journée pour ce mardi opposeront d’abord le FC Porto au Club Brugge et l’Atletico Madrid au Bayer Leverkusen. Lors de la première journée, les Colchoneros s’étaient imposés face aux Portugais (2-1) alors que les Belges prenaient le meilleur sur les Allemands (1-0). 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.