La chanteuse Shakira quitte Barcelone pour aller vivre à Miami

Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste
Par
Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste
Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média
- Rédacteur
la chanteuse shakira quitte barcelone pour aller vivre a miami

Séparée de son compagnon Gerard Piqué en juin 2022, après 12 ans de vie commune pour cause d’infidélité. La chanteuse a quitté Barcelone pour s’installer avec ses deux fils à Miami.

Après plusieurs mois compliqués en raison de sa récente rupture avec Gerard Piqué, ancien footballeur du FC Barcelone. La chanteuse colombienne a déménagé avec ses deux fils, Milan et Sasha. L’artiste a été selon madame. lefigaro.fr aperçu à l’aéroport de la capitale catalane, le Dimanche 2 avril 2023.

Seulement quelques heures après avoir quitté Barcelone l’interprète de Waka Waka à posté sur son compte Instagram le message suivant : «Merci, à tous ceux qui m’ont encouragée là-bas, séché, mes larmes, m’ont inspirée et m’ont fait grandir. Merci à mon public espagnol qui m’a toujours couverte de son amour et de sa loyauté.»

Avant de rejoindre sa nouvelle demeure en Floride, Shakira devrait prendre quelques jours de vacances.

- Advertisement -
Ad image

Stay connected with NetAlKole

Partager cet article
Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média