La démonstration du Real Madrid contre Celta Vigo

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
la démonstration du real madrid contre celta vigo

Le Real Madrid prend le large devant ses poursuivants en Liga après sa nette victoire contre Celta Vigo(4-0) au Santiago Bernabeu ce dimanche. Les hommes de Carlo Ancelotti renouent avec la victoire après deux nuls consécutifs en championnat.

Les Madrilènes conservent son avance sur les deux clubs Catalans (FC Barcelone et Girona). En effet, les Blancos ont pulvérisé les coéquipiers de Ioga Aspas et prennent sept longueurs d’avance sur Girona 62 points et huit sur son Grand rival FC Barcelone.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Sans l’international anglais Jude Bellingham, le Real Madrid n’a pas forcé. Comme à chaque fois cette saison, l’international Brésilien a répondu présent, ouvrant le score (21e), le 10e but de Vinicius cette saison toute compétition confondue.

Les hommes de Rafa Benitez ont marqué à deux reprises contre leur camp et cette ballade madrilène est clôturée par le prodige turc Ada Guller qui marque son premier but sous les couleurs madrilènes (90+4) et devient le 6e plus jeune joueur à marquer avec le Real Madrid dans une compétition officielle au 21e siècle.

La formation madrilène est intraitable en Liga cette saison malgré de nombreuses blessures, car journée après journée le Real Madrid s’approche du titre de champion de la Liga.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive