La dépouille de Mikaben sera rapatriée vers Haïti

Jacky Chery
Par Jacky Chery  - Rédacteur
la dépouille de mikaben sera rapatriée vers haïti

Après l’annonce officielle de la date et du lieu des funérailles de Mikaben, l’un des membres de la famille Benjamin a déclaré lundi que le corps du défunt sera retourné dans sa terre natale après les funérailles.

Lors d’une marche organisée lundi 24 octobre en mémoire du chanteur, son grand frère et manager «Ti Lyon» a rassuré que la dépouille de Mikaben sera rapatriée vers Haïti, sa patrie, sans pour autant évoquer une date précise.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les funérailles seront chantées à Miami, Floride, dimanche 6 novembre, avait annoncé la famille dans une note rendue publique dimanche 23 octobre. En Haïti, une messe sera célébrée en mémoire de Michael Benjamin qui a succombé à la suite d’une malaise cardiaque.

Les détails de cette cérémonie qui aura lieu dans le pays en guise de dernier hommage à l’artiste seront communiqués dans les prochains jours, a également déclaré «Ti Lyon».

Devant les caméras des journalistes, le père et la mère de Mikaben ont remercié la population haïtienne, particulièrement ses fans dévoués, pour les marques d’affection exprimées envers l’artiste et toutes les sympathies adressées à la famille Benjamin.

Rapatriée, la dépouille de Mikaben vers Haïti est le moindre qu’on puisse offrir à l’interprète de “Ayiti Se” qui, durant toute sa carrière musicale, n’a jamais cessé de s’identifier en tant qu’Haïtien et exprimer son attachement au pays.

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.