La députée républicaine de l’Indiana meurt dans un accident de voiture

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
Photo : Nouvelle.fr
Écoutez cet article

Jackie Walorski, la députée républicaine de l’Indiana est morte dans un accident de voiture hier mercredi 03 août, à l’âge de 58 ans. Deux autres personnes qui l’accompagnaient : son directeur de district, Zachery Potts et sa conseillère en communication, Emma Thompson, respectivement âgées de 27 et 28 ans, n’ont pas survécu à l’incident.  

Le drame est survenu alors que la législatrice se rendait dans l’État de l’Indiana. Le chef de la minorité à la Chambre, Kevin McCarthy, a publié une déclaration du bureau de Walorski, confirmant la mort vers midi de la représentante républicaine.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

De son côté, le président américain Joe Biden a déclaré dans un communiqué qu’il était attristé par l’incident regrettable.  

“Nous adressons nos plus sincères condoléances à son mari, Dean, aux familles des membres de son personnel”, a déclaré le locataire de la Maison-Blanche. 

Née le 17 août 1963 à South Bend, Jackie Walorski représentait le 2e district du Congrès de l’Indiana suite à son élection en 2012 à la Chambre des représentants des États-Unis d’Amérique. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Pooshy Rosana
Posté par Pooshy Rosana
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.