La dernière dance de Toni Kroos au Santiago Bernabeu

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur

Lors de la dernière rencontre du Real Madrid en Liga contre le Betis, les Blancos ont rendu un vibrant hommage à l’international allemand Toni Kroos après 10 ans au club madrilène. Malgré l’absence de buts, ce match a marqué les esprits.

Le Real Madrid termine la Liga en tête avec 95 points après son nul contre le Betis (0-0). Le fait marquant de la rencontre est la dernière danse de Toni Kroos et celle de sa famille en larmes à sa sortie.

- Advertisement -
Ad imageAd image

En ses 10 années sous le maillot madrilène, l’ancien Bavarois a disputé 461 matchs pour 28 buts, 98 passes et 22 titres. Toni Kroos reste une légende du Real Madrid.

A quelques jours de son duel au sommet face au Borussia Dortmund en finale de la Ligue des champions, le Real Madrid a marqué les adieux Toni Kroos au Santiago Bernabéu. Sorti sous les applaudissements des supporters, le joueur de 34 ans était choyé par ses partenaires.

Après la finale de la Ligue des Champions, c’est avec la Mannschaft à l’euro 2024 que Toni Kroos mettra un terme à sa longue carrière de footballeur.

 

source Photo: Ahram online

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive