La Direction Générale de l’Immigration et de l’Émigration rend hommage au Général Chavannes 

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
la direction générale de l'immigration et de l'Émigration rend hommage au général chavannes
Écoutez cet article

La Direction Générale de l’Immigration et de l’Émigration (DIE) a informé le public en général dans un avis portant la date du 28 juin 2022 que pour rendre hommage au Général Chavanne, la DIE fermera sa porte à partir de midi le 1e juillet 2022. 

“La Direction de l’Immigration et de l’Emigration (DIE) informe au public en général que le vendredi 1 juillet 2022 : Elle fermera ses portes à midi”, lit-on dana l’avis du Ministère, ajoutant qu” à partir de deux heures (2h) une cérémonie d’hommage sera organisée dans la grande salle de réception du bureau central sise à l’avenue John Brown, en l’honneur du Général Chavannes. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

“Tous les employés de la DIE sont invités à participer à ladite cérémonie”, conclut la Direction Général de l’immigration et de l’Émigration dans cet avis portant la signature du Directeur de la DIE, Joseph Cianciulli. 

Roland Chavannes était un ancien général des forces armés d’Haïti, et ancien directeur du service de l’immigration. Il est décédé le jeudi 23 juin 2022.

Facebook Comments

Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.