SPORTS

La finale de la Super Coupe Amani-y reprogrammée pour ce dimanche 

La finale de la Super Coupe Amani-y, opposant le Baltimore SC à l’Arcahaie FC, devait se tenir ce mardi 26 Avril à Saint-Marc. La rencontre avait été interrompue pour des problèmes d’éclairage mais devrait être rejouée ce dimanche. 

Tout le monde s’attendait à une intéressante opposition entre l’équipe 4×4 et les Feux Rouges au Parc Antoine Levelt mardi dernier. Les deux formations étaient bien présentes et avaient même gravi la pelouse de l’enceinte. Sauf que, pour des difficultés liées à l’éclairage de la surface de jeu, le match a été stoppé définitivement quelques minutes après son coup d’envoi. 

Dans une note de presse publiée le lendemain de cette interruption non souhaitée de tous, le comité organisateur du tournoi a adressé des excuses au public tout en leur informant de la tenue de la prochaine rencontre. Il a assuré que « Le report de la rencontre, en raison d’un problème du système d’éclairage » était totalement hors de contrôle des deux finalistes. 

Le comité a profité de ce communiqué pour remercier les dirigeants du Baltimore et de l’Arcahaie, ainsi que la presse sportive pour leur compréhension par rapport à la tournure qu’a pris l’événement. La foule Saint-Marcoise mêlée à une importante quantité de fans Archelois qui avaient fait le déplacement non pas eu droit au spectacle tant attendu. 

Advertisements

Les organisateurs se sont empressés de communiquer la date retenue pour la finale. L’ultime rencontre de cette Super Coupe Amani-y se disputera ce dimanche 1er Mai à 4h PM. Toute personne désireuse de pénétrer les installations du Parc Levelt devra se munir de 150 gourdes. Le BSC et l’ASC clôtureront le tournoi dans la gaieté. 

 REDACTION : Jephte Pascal Jr ESTIVERNE 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

Facebook Comments