Jay-Z pèse désormais 2,5 milliards de dollars !

Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste
ParSoph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste- Rédacteur
la fortune de jay z a grimpé à 2,5 milliards de dollars, selon le dernier rapport de forbes publié ce vendredi 24 mars

La fortune de Jay-Z a grimpé à 2,5 milliards de dollars, selon le dernier rapport de Forbes publié ce vendredi 24 mars.

Devenu en 2019, le premier rappeur à voir sa fortune atteindre la barre d’un milliard, Jay-Z reste le rappeur le plus fortuné au monde avec une fortune de 2,5 milliards de dollars. Une estimation qui fait de lui la 1,203ème personne la plus riche du monde.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Sans album ni tournée, l’augmentation de la richesse du rappeur serait dû à son empire diversifié. Un empire touchant des domaines comme le sport, le divertissement, l’art avec une collection comprenant des œuvres de Jean-Michel Basquiat. Jay-Z a aussi étendu son empire avec la vente d’alcool. Son champagne Armand de Brignac (l’As de pique) acheté en 2014 et le cognac D’USSÉ lui rapporte plusieurs millions.

En février dernier, Jay-Z de son vrai nom Shawn Carter a revendu certaines de sa part du cognac D’USSÉ à la société mère Bacardi pour 750 millions de dollars après une bataille judiciaire tendue tout en conservant une part importante de la marque.

Après avoir été désigné comme étant  » meilleur rappeur de tous les temps », Jay-Z continue de marquer l’histoire et va au-delà de la musique.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média