La jeune chanteuse Roumie annonce la sortie officielle de son premier single

Jephte Pascal
ParJephte Pascal- Rédacteur
la jeune chanteuse roumie annonce la sortie officielle de son premier single

Roumie, chanteuse de 18 ans, a récemment sorti le single “Trop tard”. C’est avec une chanson d’amour envoûtante qu’elle joint ses pieds aux marches de l’industrie musicale haïtienne.

Il n’est jamais trop tôt pour faire ses débuts dans l’industrie musicale, surtout si on a à offrir un single envoûtant ayant pour titre “Trop tard”. C’est par le biais d’un communiqué de presse que la jeune chanteuse Roumie en a fait l’annonce.

- Advertisement -
Ad imageAd image

A en croire le communiqué portant la signature de Peterson Dorsainvil, Trop tard se veut une chanson qui met l’artiste “dans la peau d’une femme que son ex n’arrive pas à oublier”. Cependant, aucun retour à la case départ n’est possible car elle a déjà tourné la page et rencontré un amour où elle se sent divinement valorisée. L’histoire est racontée sur le rythme de l’Afrobeat.

Trop tard, toujours selon le communiqué, vient concrétiser un rêve que Roumie caresse depuis l’enfance. Étant passionnée de musique, elle a toujours rêvé de devenir chanteuse professionnelle. Avec ce single, elle se dit enfin prête à surfer sur les vagues de l’industrie musicale haïtienne, communément appelée HMI.

Christy Augustin de son vrai nom, Roumie vit au pays de tous les rêves depuis  4 ans. Aujourd’hui âgée de 18 ans, elle fait des études en “performing arts”. Le single “Trop tard” est disponible sur toutes les plates-formes de streaming.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.