La jeunesse du Real Madrid cartonne contre Alaves

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur

Les hommes de Carlo Ancelotti ont été sans pitié pour Alavés au Santiago Bernabeu. Un festival offensif pour l’attaque madrilène (5-0). Vinicius a réalisé un doublé et Jude Bellingham, auteur d’un but et de 2 passes décisives.

Le Real Madrid signe sa 29e victoire en 36 rencontres de championnat cette saison. La jeunesse du Real Madrid a laminé les hommes de Luis Garcia. Grâce à une réalisation de Jude Bellingham (10e), qui devient le premier milieu de terrain de l’histoire du Real Madrid à avoir marqué 21 buts en une saison.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Puis, en pleine forme, l’international Brésilien a signé un doublé (27e,70e). Valverde (45e+2) et Arda Guller (81e) ont été de la partie. Après cette rencontre, Vinicius s’est exprimé sur la prestation de son équipe.

“Je suis très content du match offert par l’équipe. Nous avons joué dur dès le début et nous avons un match très important devant nous pour terminer notre saison de la meilleure façon possible. Nous aimons toujours porter ce maillot et jouer sur ce terrain. C’était mon rêve d’enfant et nous avons l’opportunité de présenter cette victoire à beaucoup d’enfants qui veulent être ici, mais ne peuvent pas. ”

 

Source  Photo: Bola Kompas

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive