Le Fort National sous l’emprise de la terreur : incendies et fusillades éclatent en plein jour

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur

La tranquillité de Fort National a été rompue mardi soir lorsque des hommes armés ont semé le chaos dans ses rues paisibles. Ce qui aurait dû être une soirée ordinaire a tourné au cauchemar pour les habitants, qui ont été confrontés à une violence inattendue et dévastatrice.

Des témoins horrifiés ont alerté les autorités locales après avoir vu des individus lourdement armés errer dans les rues, déclenchant des tirs sporadiques et chaotiques. Des incendies ont rapidement éclaté, engloutissant plusieurs propriétés et plongeant la communauté dans une peur palpable.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Pour les habitants de Fort National, cette série d’événements traumatisants a créé un sentiment d’impuissance alors que les flammes dévoraient leurs maisons et que le bruit des coups de feu résonnait dans les rues silencieuses de la nuit.

Les autorités locales ont été mobilisées pour contenir la situation et sécuriser la zone. Les habitants, désormais confrontés à la destruction et à l’incertitude, cherchent des réponses à cette nuit de terreur inattendue.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.