La Juventus perd la pédale en série A

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
la juventus perd la pédale en série a

Lors de la 29e journée du championnat d’Italie, les Bianconeri ont été tenus en échec à domicile contre Genoa (0-0), ce dimanche. Les hommes d’Allegri affichent de très mauvais résultats en Série A après avoir été très efficaces en début de saison.

La Juventus de Turin n’a pris qu’un petit point à domicile contre Genoa ce dimanche pour le compte de la 29e journée de la Série A. Les Bianconeri perdent la pédale, car depuis le 27 janvier ils n’ont remporté qu’un match et ont concédé trois défaites pour un bilan désastreux de sept points en huit rencontres.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Après ce mauvais résultat, le technicien italien Massimiliano Allegri a réagi sur la plateforme de DAZN.

“Je ne suis pas inquiet, j’ai vu une équipe qui a de la personnalité et qui s’est battue pendant 90 minutes. Même s’il n’y a pas eu de victoire, on a fait selon moi un pas dans la bonne direction”, a estimé l’entraîneur de la Juve, très contesté par les tifos pour ce bilan calamiteux.

La Juventus occupe la 3e place avec 59 points, à 3 points du Milan qui est loin derrière le leader Inter Milan (75 points) avant le choc de la 29e journée contre Naples. En revanche, Genoa reste au milieu du tableau avec 34 points.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive