La liberté sous caution de Dani Alves est dans l’impasse

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
la liberté sous caution de dani alves est dans l'impasse

Condamné à quatre ans et demi de prison pour viol le mois dernier, le camp de Dani Alves n’a pas versé la caution d’un million d’euros exigée par le tribunal espagnol après l’appel de sa défense. Une somme qui aurait dû être versée ce mercredi 20 mars.

La situation de Dani Alves est dans l’impasse après avoir gagné une liberté sous caution pour un montant d’un million d’euros auprès du tribunal espagnol. Condamné le 22 février à quatre ans et demi d’emprisonnement pour le viol d’une jeune femme dans la nuit du 30 au 31 décembre 2022 dans une discothèque de Barcelone, l’ancienne star du FC Barcelone aurait la possibilité de verser cette somme vendredi selon sa défense.

- Advertisement -
Ad imageAd image

En effet, le joueur devra passer au moins une nuit de plus en prison. Une fois libéré, l’ancien joueur du PSG devra suivre à la lettre les exigences du tribunal, à savoir la confiscation de ses deux passeports espagnols, d’apparaître devant le tribunal chaque semaine, de ne pas s’approcher de la victime et lui communiquer.

En revanche, la partie adverse décline cette division précise par le tribunal espagnol. L’avocate de la victime, Esther Garcia, compte faire appel de cette décision en liberté. Une décision qu’elle juge de “justice pour les riches”.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive