Nouveau représentant de la société civile au Conseil Présidentiel de Transition

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
nouveau représentant de la société civile au conseil présidentiel de transition

La société civile a opéré un changement majeur au sein du Conseil Présidentiel de Transition (CPT) en remplaçant son ancien représentant, Pierre Jean Raymond André, par le Pasteur Frinel Joseph. Cette décision a été prise sans que les raisons précises en soient divulguées.

Le Pasteur Frinel Joseph occupera désormais le siège du CPT en tant qu’envoyé de la Société civile, devenant ainsi l’un des deux observateurs. Cette nomination marque un tournant dans la dynamique de la représentation de la société civile au sein de cet organe crucial.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les organisations de la société civile ont rapidement informé la Communauté des Caraïbes de ce changement, soulignant son importance et son impact potentiel sur les décisions futures.

L’annonce de ce changement a été relayée ce jeudi 21 mars 2024 par le quotidien Le Nouvelliste et Radio Télé Galaxie, attirant l’attention sur les implications de ce changement au sein du CPT.

Pour l’instant, les raisons de ce remplacement restent inconnues, laissant place à la spéculation quant aux enjeux sous-jacents et aux orientations futures de la société civile dans le processus de transition en cours.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.