PEOPLE

La marque Fenty Beauty de Rihanna, bientôt en Afrique  

photo : LVMH

5 ans après son lancement, Fenty Beauty traversera les continents et s’installera en terre Africaine. C’est sa propriétaire, Rihanna qui en a fait l’annonce, sur ses réseaux sociaux. 

“J’ai attendu ce moment !! Fenty Beauty et Fenty Skin arrivent enfin en Afrique” a publié la chanteuse et femme d’affaires. 

Les premiers pays concernés sont le Botswana, le Ghana, le Kenya, la Namibie, le Nigeria, l’Afrique du Sud, la Zambie et le Zimbabwe. Les produits y seront disponibles à partir du 27 mai et la chanteuse souligne que ce n’est que le début. 

Advertisements

Lancé en 2017 en partenariat avec le groupe de luxe français LVMH, qui détient d’autres marques comme Louis Vuitton, Christian Dior, ou encore la chaîne de magasins Sephora, Fenty Beauty a impulsé une nouvelle dynamique dans l’univers de la beauté avec des produits inclusifs, et adaptés à toutes les couleurs de peau.  

Cette marque place Rihanna comme l’une des chanteuses les plus riches au monde, à la tête d’une fortune estimée à environ 1,7 milliard de dollars selon le magazine Forbes. Fenty Beauty est estimée à 2,8 milliards de dollars et Rihanna possède 50 % de l’entreprise. 

Selon Forbes, elle rapporte plus d’argent que d’autres marques de beauté fondées par des célébrités telles que Kylie Cosmetics de Kylie Jenner, KKW Beauty de Kim Kardashian et Honest Company de Jessica Alba. 

Facebook Comments

Sam Sarah Devilus
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.