La plateforme de streaming vidéo,YouTube, a supprimé les chaînes officielles de R. Kelly 

Ravensley Boisrond
ParRavensley Boisrond

YouTube a supprimé deux des chaînes officielles du chanteur R. Kelly à la suite de la condamnation de l’homme de 54 ans dans l’affaire fédérale de trafic sexuel et de racket contre lui. 

Les chansons et les albums du chanteur de R&B en disgrâce seront cependant toujours disponibles sur la plate-forme YouTube Music. Le contenu généré par les utilisateurs qui utilise la musique de Robert Kelly est également toujours autorisé. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

La plate-forme de streaming vidéo a pu extraire les chaînes liées à R.Kelly conformément aux directives de ses créateurs qui stipulent que si un créateur est reconnu coupable de crimes horribles, YouTube se réserve le droit de résilier son compte. YouTube a également noté l’argument des procureurs fédéraux dans l’affaire selon laquelle Kelly utilisait sa musique et sa célébrité pour attirer des femmes mineures et commettre des crimes sexuels. 

R.Kelly a été reconnu coupable de tous les chefs d’accusation de trafic sexuel et de racket après que les procureurs ont mis près d’un mois et plus de 40 témoins pour présenter une affaire prouvant que le chanteur avait dirigé une entreprise criminelle dans le but de transporter des filles et des femmes mineures pour des actes sexuels en violation de la Loi Mann. 

R.Kelly a nié les allégations contre lui, bien qu’il ait été accusé d’inconduite sexuelle impliquant des femmes mineures au cours de sa carrière. En 2008, le chanteur a été acquitté des accusations de pornographie juvénile. 

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Journaliste, Amateur de littérature et de la photographie, grand passionné du multimédia