La PNH annonce poursuivre ses opérations à Bon-Repos

Pooshy Rosana
ParPooshy Rosana- Rédacteur
la pnh annonce poursuivre ses opérations à bon repos

Les forces de l’ordre opèrent activement au niveau de la juridiction de Bon-Repos, notamment à Rosemberg, où plusieurs axes routiers obstrués par des bandits ont été débloqués. Le Sous-commissariat de Bon-Repos s’est engagé à combattre les malfrats dans cette zone de la plaine pour les mettre hors d’état de nuire.

Supporté par l’UDMO/CQB a l’aide de deux véhicules blindés, le Sous-commissariat de Bon-Repos est parvenu à prendre le contrôle de plusieurs rues de Rosemberg et les débloquer. Aussi, une partie de la route Corail Cesselesse jusqu’au pont Broucambour a été reprise par la PNH.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Sur ses réseaux sociaux, l’institution policière informe que les bandits avaient tenté d’enflammer l’engin lourd de la PNH, en lançant un cocktail molotov et qui n’a pas eu heureusement le temps de d’endommager l’appareil.

L’équipe de la Coordination de Presse et de Relations Publiques de la PNH (CPRP) a fait savoir par ailleurs que les forces de l’ordre continuent de poursuivre leurs opérations au niveau de Bon-Repos en vue de permettre à la population civile de vaquer librement à ses occupations. Rappelons que, occupés depuis quelque temps par des bandits armés en provenance de Canaan, plusieurs points de cette localité sont abandonnés par ses résidents.

Pour l’heure, les hors-la-loi règnent en maître, et les présences policières sur le terrain restent à interroger.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.