“La PNH vient de légaliser pour les bandits le permis de tuer”, d’après Me Bernard Gousse 

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
la pnh vient de légaliser pour les bandits le permis de tuer, d'après me bernard gousse 
Écoutez cet article

Frantz Elbé le Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans une note de presse publiée ce jeudi 15 septembre 2022, a annoncé que tous les permis de port d’armes sont interdits sur tout le territoire national dès ce 15 septembre jusqu’à nouvel ordre. 

Suite à cette décision prise par le DG a.i de l’institution policière haïtienne, plusieurs personnalités publiques ont réagi notamment l’homme de loi Me Bernard Gousse. En effet, dans un message publié sur le réseau social Twitter le professeur a fait savoir que la PNH avec cette décision vient de légaliser pour les bandits le permis de tuer. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

“La PNH vient de légaliser pour les bandits le permis de tuer. Puisqu’elle interdit aux détenteurs légaux d’être en mesure de se défendre ou de porter secours à des parents ou des clients”, a écrit Me Bernard Gousse sur son compte Twitter. 

“Sottise ou complicité ?”, s’interroge le professeur. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.