La police a arrêté Alidor Gesner, un trafiquant de drogue présumé à Capotille 

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
la police a arrêté alidor gesner, un trafiquant de drogue présumé à capotille 
Écoutez cet article

L’équipe de communication de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a annoncé ce Mercredi 12 Octobre 2022, qu’une patrouille de la Police Frontalière Terrestre (POLIFRONT) de la région du Nord, assurant la ligne Capotille, a procédé à l’arrestation du nommé Alidor Gesner, ce mardi 11 octobre 2022, vers les 2heures PM, pour son implication présumée dans le Trafic de drogue. 

Selon l’institution policière, Gesner Alidor, avait en sa possession une valise dans laquelle se trouvait un objet contenant une substance blanchâtre assimilée à de la cocaïne. Le constat légal a été effectué par le juge de Paix titulaire Dolcine Hérisson. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Outre, le Bureau de Lutte contre le Trafic de stupéfiants 

(BLTS) a été saisi du dossier et après le test préliminaire cette substance est relevée positive à la cocaïne et d’une quantité de 1,2 kilogramme. 

Selon les premiers éléments d’informations il s’agit d’un trafic de drogue en échange d’armes ou d’argent entre des haïtiens et dominicains. 

Le présumé trafiquant de drogue, Alidor Gesner, originaire de la commune Ennery, dans le département de l’Artibonite est âgé de 33 ans, selon les informations rapportées par la PNH. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.