La police et le parquet des Cayes veulent apporter une réponse au climat d’insécurité

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
la police et le parquet des cayes veulent apporter une réponse au climat d'insécurité

L’équipe de communication de la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans une note informe que le Directeur Départemental du Sud a rencontré le chef du Parquet des Cayes, ce lundi 27 mars 2023 en vue d’apporter une réponse rapide au climat d’insécurité dans la ville des Cayes.

En effet, dans le but de créer une synergie entre la Police du Sud et le Parquet afin de lutter contre les actes de banditisme dans ledit département, le Directeur Départemental de la Police, le Commissaire Divisionnaire Daniel Compère, s’est entretenu avec le Commissaire du Gouvernement des Cayes, Monsieur Ronald Richemond, ce lundi 27 mars 2023, au Parquet.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Accompagné de deux membres de son cabinet, le Commissaire Divisionnaire Daniel Compère , au cours de cette rencontre, mis l’accent sur les stratégies à mettre en place pour rétablir l’ordre et la paix dans le Sud.

Par ailleurs, le directeur départemental a lancé une mise en garde contre tout individu armé qui chercherait à porter atteinte à la paix publique.

« Si w genyen zam ilegal nan men w depoze I pou w pa repoze « , a martelé le CD Compère, profitant de l’occasion pour inviter la population à continuer à collaborer avec la PNH.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.