La police ordonne l’évacuation du Champ de Mars face aux affrontements armés

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
la police ordonne l'évacuation du champ de mars face aux affrontements armés

La tension est à son comble au Champ de Mars, où la police a ordonné l’évacuation des habitants face aux échanges de tirs entre les forces de l’ordre et des bandits armés. Depuis le matin du mardi 2 avril, cette zone emblématique proche du Palais national est le théâtre de violences qui ont atteint leur paroxysme à la mi-journée lorsque les autorités ont lancé des appels à l’évacuation via des mégaphones.

Dans cette atmosphère tendue, des tirs sporadiques ont éclaté autour de la place publique la plus importante du pays. Des véhicules de police ont sillonné la zone, tentant de maintenir l’ordre face à des assaillants déterminés à s’emparer du Champ de Mars.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les habitants sont priés de quitter les lieux pour leur propre sécurité alors que les autorités tentent de contenir la situation. Cette escalade de la violence souligne la persistance des problèmes de sécurité dans la capitale et la nécessité d’une action rapide et concertée pour assurer la tranquillité publique.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.