La Première dame du Kenya mobilise une équipe de prière pour les policiers déployés en Haïti

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
la première dame du kenya mobilise une équipe de prière pour les policiers déployés en haïti

La première dame du Kenya, Rachel Ruto, a récemment annoncé une initiative visant à soutenir les policiers kenyans qui seront déployés en Haïti. L’initiative prend la forme d’une équipe de prière réunissant des pasteurs d’Haïti, des États-Unis et du Kenya.

Selon les déclarations de Rachel Ruto sur son compte X (anciennement Twitter), cette initiative découle d’un désir d’apporter un soutien spirituel aux officiers de police, qui sont souvent confrontés à des défis complexes lors de missions à l’étranger. En mobilisant des pasteurs de différents pays, l’objectif est de créer un réseau de prière puissant et inclusif.

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’annonce de cette initiative a suscité des réactions positives tant au Kenya qu’au niveau international. Dans les commentaires sur X, de nombreux citoyens ont salué l’approche innovante de la Première dame pour soutenir les forces de l’ordre déployées loin de chez elles. Certains ont également souligné l’importance du soutien spirituel dans des situations stressantes et potentiellement dangereuses.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.