La réaction de Jennifer Hermoso sur le baiser de Rubiales

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
la réaction de jennifer hermoso sur le baiser de rubiales

Très attendue par la presse espagnole, la joueuse de la sélection espagnole sort de son silence après la déclaration du président de la fédération espagnole de football tôt ce vendredi. Jennifer Hermoso affirme que le baiser lors de la victoire de la Roja au Mondial n’était “pas consenti”, contrairement à ce qu’avait affirmé Luis Rubiales dans la matinée.

Le syndicat de joueuses Futpro a annoncé ce vendredi, dans un communiqué, le baiser dont le président de la fédération affirmait “mutuel et consenti” n’est pas le cas. En effet, Jennifer Hermoso a réagi sur le geste de l’homme de 46 ans lors de la récompense de la grande messe du football féminin à Sydney, dimanche dernier.

- Advertisement -
Ad imageAd image

“Je veux clarifier que, comme nous l’avons vu sur les images, à aucun moment je n’ai consenti le baiser qu’il m’a proposé. Je ne tolère pas que l’on mette en doute ma parole, et encore moins que l’on invente des mots que je n’ai pas prononcés”, a déclaré la championne du monde.

À noter que toutes les joueuses signataires du communiqué exigent la démission de Luis Rubiales à la tête de la fédération. En cas où rien ne change, elles sont prêtes à bouder la sélection espagnole de football. Le dossier de Luis Rubiales est entre les mains du Conseil supérieur des Sports, et le verdict va tomber dans les heures à venir. Le football espagnol pousse le président de la fédération vers la sortie.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive