La République dominicaine pourrait accueillir Miss Univers très prochainement  

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
Écoutez cet article

La 71e édition de Miss Univers pourrait se dérouler en République dominicaine. Une rencontre entre des organisateurs de l’événement et le ministre dominicain du Tourisme, David Collado, a lieu, ont rapporté des médias internationaux. 

Le comité de marketing public de l’événement s’est entretenu avec les dirigeants de CNN, le ministre dominicain du Tourisme David Collado, et la présidente de l’organisation Miss Univers, Paula Shugart, informe le magazine Glam Star.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le président de la stratégie de divertissement et de contenu pour NBC Universal Telemundo Entreprises, Ronald Day, a pris part aux échanges – étant cette chaîne qui transmet l’événement en Amérique latine.  

En rappel, la république voisine avait déjà accueilli Miss Univers par le passé. En 1977, Miss Univers s’était déroulé en RD. La gagnante : Janelle Comminsiong, de Trinidad-et-Tobago.

Plus de 500 millions de téléspectateurs dans plus de 190 territoires à travers le monde regardent ce grand concours de beauté. Miss Univers a été pour la première fois télévisée en 1955.

REDACTION : Pooshy Rosana 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.