MUSIQUE

Dadju annonce la sortie de son troisième album et de son premier film 

Le chanteur français d’origine congolaise, Dadju a annoncé pour ce 13 mai 2022, la sortie de son troisième album solo intitulé “Cullinan”. 

Le prince Dadju avait rendu public le titre de son nouvel album le 9 mars 2022 et aussi annoncé qu’il sera disponible dans les bacs à partir de ce 13 mai 2022. C’est avec la voix de Francis Nganou, pratiquant professionnel d’art martial camerounais dans une vidéo de 44 secondes que l’annonce a été faite. 

Le choix de cette voix n’est pas anodin puisqu’elle s’accorde bien avec le nom et la philosophie de cet album. Celui qui s’est auto-qualifié de “Lover”, s’est inspiré du plus gros diamant brut pour nommer son troisième album. Lors d’une interview accordée à Fun Radio Belgique, Dadju a fait savoir que “le Cullinan est un diamant qui s’est formé à 600 km sous terre et qu’il est remonté tout seul à la surface pour devenir le diamant le plus gros et qui a le plus de valeur”  

Il s’en est inspiré parce qu’il a comparé sa vie au Cullinan car lui aussi est parti de très bas, et Francis Nganou quant à lui a galéré avant de devenir l’homme le plus fort du monde. Donc, cela explique le choix de sa voix pour le teaser de l’album, disponible sur les plateformes en ligne. 

Le titre “King” sorti récemment est la chanson annonce de cet album, avec déjà plus 15 millions de visionnage sur YouTube. Dadju annonce du lourd pour cette année, car selon lui, “Cullinan” sera l’album de l’année. Ce qui ne serait pas étonnant car ses deux précédents albums, Gentleman 2.0 et Poison ou Antidote, avaient connu de grands succès respectivement en 2017 et 2019. 

Advertisements

Dadju Djuna Nsungula de nom complet, aura sans doute un mois de mai très chargé car bien avant la sortie de cet album le 13 mai, il aura deux autres rendez-vous, soit le 2 mai, jour de son anniversaire et le 11 mai date de la sortie de son premier long métrage “IMA”. 

Dans ce film il interprétera son propre rôle IMA, tourné au Kinshasa. Une comédie romantique qui raconte une histoire d’amour entre Dadju et la sœur d’une de ses fans rencontrés lors d’un concert privé. 

Attendu pour une deuxième fois en Haïti le 12 juillet 2022, Dadju aura d’autres titres à faire chanter ses fans haïtiens. 

REDACTION : Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

Facebook Comments

Netalkole Media
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.