La République dominicaine va célébrer les mères avec Fatima, Oswald et Charlin Bato

Jephte Pascal
ParJephte Pascal- Rédacteur

Partout dans le monde, les mères sont célébrées à la fin du mois de mai. La République Dominicaine ne compte pas déroger à la règle puisqu’une soirée a été programmée avec Fatima, Oswald et Charlin Bato le 24 mai à Santo Domingo.

Lors de la « Mothers Day Celebration », prévue le 24 mai, les mélomanes de Santo Domingo pourront honorer les mères tout en délectant les voix de ses artistes sélectionnés pour la soirée. Un line-up alléchant mettant en vedette Fatima, Oswald et Charlin Bato.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Pour mettre du piment à l’animation musicale de cette soirée, DJ Kosmobek, DJ Light et DJ G Lens apporteront leur touche particulière. L’admission est fixée à 200 pesos, si la somme est versée avant le 20 mai. Les participants devront également respecter le dress code de la soirée : rouge et blanc.

Black Deli Productions convie les amoureux de musique au Wave Club de Calle 11 #5 Ens. Isabelita Santo Domingo Este. Les tickets sont disponibles et les organisateurs se mettent également à disposition du public pour toutes éventuelles informations complémentaires.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.