La RTVC suspend provisoirement ses éditions de nouvelles et émissions d’analyses politiques

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
la rtvc suspend provisoirement ses éditions de nouvelles et émissions d’analyses politiques

Dans une note datée du dimanche 2 juillet 2023, la direction de la Radio Télévision Caraïbes (RTVC) informe ses fidèles auditeurs, téléspectateurs et abonnés Internet que ses programmes d’information et d’analyse politique sont temporairement suspendus.

Dans l’attente de la reprise des programmes concernés par cette nouvelle mesure administrative, la direction de la RTVC tient à remercier ses fidèles auditeurs, téléspectateurs et abonnés Internet pour leur compréhension et à réitérer son engagement à les satisfaire.

Pendant cette suspension, les auditeurs, téléspectateurs et internautes de la RTVC peuvent se tourner vers d’autres sources d’information pour suivre l’actualité politique et les autres nouvelles.

En conclusion, la suspension temporaire des éditions d’information et d’analyse politique de la RTVC est une mesure administrative qui, bien que regrettable, démontre l’engagement de la station à fournir un service de qualité à ses téléspectateurs.

Les auditeurs, téléspectateurs et internautes peuvent être assurés qu’à la reprise de ces programmes, RTVC mettra tout en œuvre pour assurer leur satisfaction et répondre à leurs attentes.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.