La saga American Pie fera bientôt son grand retour 

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
la saga american pie fera bientôt son grand retour 
Écoutez cet article

Si vous avez été un grand fan du film American Pie, vous pourrez bientôt vous émerveiller devant un autre film de cette saga, qui fera bientôt son retour sur le petit écran, selon ce qu’a rapporté Hollywood reporter. 

Sorti en 1999, American Pie met en scène les aventures de quatre adolescents, qui font le serment de perdre leur virginité avant leur bal de promotion et leur rentrée à la fac. On n’oubliera certainement pas Steven Stifler,  l’un des personnages principaux du film,qui se caractérise par son humour, son côté un peu sot, son hypersexualité, sa vulgarité, mais surtout par ses techniques de séduction plutôt originales et efficaces. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Toujours selon Hollywood Reporter, ce long-métrage en préparation à la demande d’Universal 1440 Entertainment, sera une histoire originale, écrite par l’actrice et réalisatrice Sujata Day, qui n’a pas tardé de s’exprimer sur ses réseaux sociaux, après l’annonce de préparation de ce nouveau film.  

« Je suis obsédée par les comédies torrides et American Pie est l’une de mes préférées. Je suis très excitée à l’idée de travailler sur ce film. »a-t-elle écrit. 

Rien n’est encore dévoilé sur le casting, ni sur l’histoire que raconte ce prochain film, mais les studios d’Universal 1440 donnent la garantie que ce sera un reboot moderne et adapté à l’époque, bien qu’il soit basé sur le pitch original.  

Le premier American pie a rapporté plus de 235 millions de dollars dans le monde entier et a ramené derrière lui de nombreuses suites et spin-off. Mais malgré son succès, la franchise a toujours suscité de nombreuses critiques concernant son humour jugé trop lourd et sexiste.  

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.