SOCIÉTÉ

La société Haïtienne de Pédiatrie observe un arrêt de travail 

Photo : Facebook SHP

La société haïtienne de pédiatrie a annoncé un arrêt de travail à partir de ce jeudi 19 mai 2022, afin d’exiger la libération de la docteure Benetty Augustin, enlevée le jeudi 5 mai 2022 au niveau de Laboul  12 par des individus armés. 

En effet, après La fondation Saint Luc et Nos Petits Frères et Sœurs,  c’est au tour  de la Société Haïtienne de Pédiatrie d’observer un arrêt de travail, qui débutera à partir de ce jeudi 19 mai 2022, dans le but d’exiger la libération du docteur  Augustin, qui a été kidnappée depuis près de 12 jours. 

Advertisements

La société haïtienne de Pédiatrie dans cette note dit avoir constaté avec tristesse la déchéance du climat d’insécurité qui sévit au pays et invite les établissements hospitaliers participants à ce mouvement de solidarité envers la docteure Benetty Augustin, séquestrée depuis 12 jours à Laboul, à mettre en place une cellule d’urgence pour les cas extrêmes.  

” Ce mouvement est un mouvement apolitique et s’inscrit dans le cadre d’une revendication pour jouir de notre liberté de pouvoir soigner et sauver les vies humaines dans la paix et la quiétude” a précisé  La Société Haïtienne de Pédiatrie.

Facebook Comments

Mackendy Filderice
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.