Dans un message public adressé principalement aux Capois, jeudi 27 octobre, la mairie du Cap-Haïtien interpelle les citoyens de cette ville à dénoncer aux autorités policières toutes les personnes suspectes afin de garantir la paix et la sécurité.
« Il faut toujours signaler à l police toute la bande de criminels que nous voyons former dans notre quartier. […] Nous de devons tolérés aucun terrorisme avec des armes illégales parmi nous. Pour vivre toujours en paix dans la commune, ne négligez même pas une seconde de dénoncer à la police et aux autres autorités tous les mauvais yeux que nous soupçonnons dans notre quartier », écrit l’administration municipale du Cap-Haïtien.
La mairie du Cap-Haïtien appelle tous les citoyens de la commune à être vigilant dans cette période difficile avec de vives turbulences sociales et politiques que traverse le pays où des individus malintentionnés pour se faufiler pour faire du mal aux familles capoises.
Par ailleurs, l’administration municipale demande la compréhension de tous les citoyens du Cap-Haïtien pour faciliter la mairie à continuer de nettoyer la ville, malgré les difficultés de trouver du carburant.
La mairie affirme qu’elle continuera à coopérer avec les autorités policières afin d’empêcher aux individus armés de prendre en otage les citoyens dans les quartiers du Cap-Haïtien et éviter qu’ils sèment le deuil au sein des familles capoises.
Facebook Comments