Le record de Sergio Ramos sous les couleurs du PSG

Gabriel Emmanuel
Gabriel Emmanuel
le record de sergio ramos sous les couleurs du psg
Écoutez cet article

Avec 1 296 minutes disputées sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Sergio Ramos est le septième joueur le plus utilisé par Galtier. Lors du match qui opposait les Parisiens face à Maccabi Haïfa (7 – 2) en C1, l’Espagnol a établi un nouveau record.

L’ancien joueur du Real Madrid a enregistré 29 matchs d’affilée sans la moindre défaite, toutes compétitions confondues. Une grande première dans l’histoire du club parisien. En effet, le joueur de 36 ans, a été titularisé à 22 reprises en Ligue 1 et 5 fois en Ligue Des Champions, la Coupe de France et le trophée des Champions, une apparition pour chacune.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Si la première saison après son arrivée en 2021 au PSG était catastrophique par rapport à sa blessure au mollet. Cette saison, au côté du Brésilien Marquinhos, il sort le grand jeu et assure bien en défense.

À quelques semaines de la grande messe au Qatar, l’ancien pensionnaire du Real Madrid a été sélectionné dans la pré-liste de Luis Enrique, en vue du mondial 2022. Une place que le défenseur parisien mérite, pour ses prestations avec le PSG cette saison. 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article