L’acteur O Yeong-su de Squid Game, poursuivi pour agression sexuelle

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
l'acteur o yeong su de squid game, poursuivi pour agression sexuelle
Écoutez cet article

Mondialement connu pour avoir jouer dans la série Squid Game qui a connu un grand succes en 2021, l’acteur sud-coréen O Yeong-su est poursuivi en justice pour agression sexuelle.

Le parquet sud-coréen a accusé jeudi le septuagénaire d’avoir touché de manière inapropriée le corps d’une femme. Les faits remontent à 2017, et selon le parquet, les informations ne seraient pas factuellement incorrectes.

- Advertisement -
Ad imageAd image

La victime avait porté plainte en décembre dernier, mais tout au long de l’enquête, l’acteur a nié les allégations portées contre lui, affirmant qu’il avait simplement tenue la main de la jeune femme pour lui indiquer un chemin. « Je lui ai juste tenu la main pour lui montrer le chemin autour d’un lac, » a-t-il dit, selon les propos rapportés par le DailyMail.

Yeong-su s’était excusé auprès de la victime présumée l’année dernière, précisant qu’il l’avait fait parce que la femme avait dit qu’elle ne ferait pas d’histoires à ce sujet.

« Le fait que je me sois excusé ne signifie pas que j’admets les accusations », a-t-il souligné, alors que la partie adverse a déclaré posséder des preuves.

L’acteur est toujours en liberté, mais risque une lourde peine, s’il se révèle coupable. D’après les médias sud-coréens, le ministère de la Culture du pays a décidé d’interrompre une campagne publicitaire qui mettait en scène O Yeong-su.

L’acteur de 78 ans était devenu en janvier le premier Sud-Coréen à gagner un Golden Globe Award, pour son rôle de vieillard d’apparence vulnérable dans la série Squid Game, un des plus grands succès de la plateforme de streaming Netflix.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.