L’actrice Letitia Wright confirme un troisième volet pour Black Panther

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus  - Rédactrice
l'actrice letitia wright confirme un troisième volet pour black panther

Interviewée à la cérémonie des Golden Globes ce 10 janvier, Letitia Wright, nouvelle Black Panther, confirme qu’un troisième volet du film pourrait voir le jour.

Alors que les fans continuent d’apprécier le deuxième volet du film Black Panther, il se pourrait bien qu’ils soient encore gâtés par l’univers Marvel. L’actrice Letitia Wright devenue Black Panther après la mort de Chadwick Boseman, a laissé entendre qu’un troisième film Black Panther serait en préparation.

- Advertisement -
Ad imageAd image

“On travaille sur Black Panther 3. Nous avons passé deux années terribles afin de sortir le deuxième, nous avons besoin de repos pour nous réorganiser et revenir. Nous sommes excités.” a-t-elle répondu à la journaliste qui lui demandait si les adeptes de Black Panther pouvaient espérer un troisième film.

Si Ryan Coogler, le réalisateur du film avait laissé planer le doute quant à une suite de Wakanda Forever, les fans peuvent maintenant dormir tranquillement et attendre ce que leur réserve Marvel. Mais ce troisième volet pourrait se faire avec un autre réalisateur, car Coogler avait été flou quant à son avenir au MCU, lors d’une interview.

“Je ne peux pas vous dire ce que je vais faire après, parce que je n’en ai aucune idée,” avait-il dit

Kevin Feige, patron de Marvel, avait pourtant affirmé qu’ils avaient déjà échangé des idées sur une éventuelle troisième sortie pour Black Panther. D’après lui, cette mythologie, cet ensemble et ces personnages méritent de continuer même après leur départ à tous, raison pour laquelle il a quand même sorti le deuxième film, malgré la mort de leur vedette Chadwick Boseman.

”J’espère que cette franchise continuera pour toujours au cinéma comme elle existe depuis un demi-siècle en comics” a-t-il affirmé, soulignant que faire Black Panther 3 sans Ryan Coogler n’était pas sa préférence et qu’il faudrait le faire avec lui, mais s’il refuse absolument, il pourrait aussi le faire sans lui.

Alors que le premier volet du film avait atteint plus de 1,3 milliard de dollars au box-office mondial sur l’ensemble de son exploitation, le deuxième a pour sa part enregistré 330 millions de dollars dans le monde entier, durant le week-end de sa sortie, réalisant le meilleur démarrage cinématographique de l’année.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Par Sam Sarah Devilus Rédactrice
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.