NETALKOLE

L’Ambassade Américaine à Port-au-Prince prévoit une journée bouleversante le 2 novembre 2021

Dans une note d’Alerte de sécurité de l’Ambassade des États-Unis à Port-au-Prince (Haïti), ce 1er novembre 2021, il est mentionné que la journée du 2 novembre peut se révéler bouleversante suite à des initiatives de gangs armés, la prudence est de mise. 

L’ambassade des États-Unis à Port-au-Prince stipule qu’elle a reçu des informations selon lesquelles certains gangs haïtiens pourraient manifester dans tout Port-au-Prince le mardi 2 novembre, en utilisant des tactiques similaires à celles utilisées par le groupe de terroristes Phantom 509. Ces tactiques consistent à déployer des chauffeurs de moto pour se déplacer rapidement autour de Port-au-Prince en attaquant l’équipement et les bâtiments du gouvernement haïtien… 

L’ambassade rappel qu’Haïti figure au niveau 4 de la liste d’avis des pays dont le voyage est très déconseillé. Elle rappelle que les voyageurs qui viennent à Haïti sont sujet à des enlèvements dont les victimes incluent régulièrement des citoyens américains. 

Advertisements

Pour rappel, les États-Unis sont toujours inaptes face au puissant gang des 400 Mawozo qui ont récemment enlevé 17 étrangers dont 16 Américains et 1 Canadien, le groupe est aussi constitué d’enfants en bas âge. Quoique des agents du FBI sont sur l’enquête depuis plus d’une semaine. 

 

Facebook Comments

Revital Lynch
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.