L’Ambassade Américaine à Port-au-Prince prévoit une journée bouleversante le 2 novembre 2021

Revital Lynch
ParRevital Lynch

Dans une note d’Alerte de sécurité de l’Ambassade des États-Unis à Port-au-Prince (Haïti), ce 1er novembre 2021, il est mentionné que la journée du 2 novembre peut se révéler bouleversante suite à des initiatives de gangs armés, la prudence est de mise. 

L’ambassade des États-Unis à Port-au-Prince stipule qu’elle a reçu des informations selon lesquelles certains gangs haïtiens pourraient manifester dans tout Port-au-Prince le mardi 2 novembre, en utilisant des tactiques similaires à celles utilisées par le groupe de terroristes Phantom 509. Ces tactiques consistent à déployer des chauffeurs de moto pour se déplacer rapidement autour de Port-au-Prince en attaquant l’équipement et les bâtiments du gouvernement haïtien… 

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’ambassade rappel qu’Haïti figure au niveau 4 de la liste d’avis des pays dont le voyage est très déconseillé. Elle rappelle que les voyageurs qui viennent à Haïti sont sujet à des enlèvements dont les victimes incluent régulièrement des citoyens américains. 

Pour rappel, les États-Unis sont toujours inaptes face au puissant gang des 400 Mawozo qui ont récemment enlevé 17 étrangers dont 16 Américains et 1 Canadien, le groupe est aussi constitué d’enfants en bas âge. Quoique des agents du FBI sont sur l’enquête depuis plus d’une semaine. 

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.